Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Faisons de Nanterre une ville cyclable, pour tou·te·s, partout !
Mercredi 13 janvier 2021 à 18:00 Atelier auto-réparation du 13 janvier 2021
Fermé !

Atelier auto-réparation du 13 janvier 2021

Atelier auto-réparation du 13 janvier 2021
Fermé !

Information

Atelier d'auto-réparation animé par la Rustine de Nanterre, en partenariat avec la Ressourcerie Le Cercle de Nanterre dans le cadre de la prime "Coup de pouce Vélo-Réparation".

Nous vous proposons :

• un accès à l'atelier de la Rustine avec les outils
  • un accompagnement pour la réparation et la remise en état de votre vélo
  • un accès à certaines pièces détachées (câbles et gaines de frein/vitesse, chambres à air, patins de frein)

Les places étant limitées, inscrivez-vous seulement si vous êtes certain·e de pouvoir venir le mercredi 13 janvier à 18h.

Début des ventes
Vendredi 8 janvier 2021 à 19:00
Fin des ventes
Mercredi 13 janvier 2021 à 15:00
Début de l'événement
Fin de l'événement
Mercredi 13 janvier 2021 à 19:30

Conditions particulières

À propos de l'atelier

Atelier accessible en priorité aux non-adhérent·e·s nanterrien·ne·s, et aux adhérent·e·s dans la limite des places disponibles.

Sont incluses dans l'atelier :

• l'adhésion à l'association la Rustine de Nanterre
  • la souscription au forfait "Accompagnement à l'auto-réparation"

Le montant de l'adhésion et du forfait accompagnement peuvent être pris en charge intégralement par la prime "Coup de pouce Vélo - Réparation" si vous n'en avez pas encore bénéficié. Autrement dit, pour la plupart d'entre vous, vous n'avez rien à payer pour cet atelier. :)

À propos de la prime Coup de pouce Vélo - Réparation

La prime de l'État :

• ne peut être demandée qu’une seule fois par vélo
  • est limitée à un montant de 50 € par vélo
  • peut couvrir l'adhésion, l'accompagnement à l'auto-réparation, certaines pièces détachées
  • est appliquée par la Rustine sur le total de votre facture

Pour vous faire bénéficier de la prime, la Rustine s'occupe de tout. Vous devrez simplement :

• (optionnel) Vous pré-inscrire sur la plateforme Coupdepoucevelo.fr à partir de ce lien - ça nous fait gagner un peu de temps
  • Remplir le formulaire que nous vous enverrons une fois que vous serez inscrit·e à l'événement
  • Vous munir de votre téléphone portable le jour de l'atelier (car un code SMS vous sera envoyé pour vérifier votre implication)

Attention ! Si vous avez déjà bénéficié de la prime "Coup de Pouce Vélo - Réparation" pour le vélo que vous amenez, nous vous facturerons l'intégralité des prestations (50€).

Informations de contact

Formules

Prestation
Auto-réparation Coup de Pouce (participant)